mardi 23 octobre 2012

Save the dat(t)e !

Hier soir, un tout nouveau site de réservation en ligne s'est installé sur la toile.
Après beaucoup d'hésitations sur la forme et le contenu, le voilà prêt. Quelques détails à peaufiner mais il attend votre visite avec impatience !
 
Rendez-vous sur Save the dat(t)e ! qui vous permet de réserver en ligne votre place pour participer à des événements uniques en Lémurie intérieure.
 
Le premier brunch parisien a lieu ce dimanche, le 28 octobre 2012. Un menu automnal ou courges et pommes viendront surprendre vos yeux et vos papilles.
Laissez-vous tenter par ce Pop Up Brunch 100% végétal et inscrivez-vous vite sur Save the dat(t)e ! .
 

10 commentaires:

  1. Félicitations!

    Mais dommage qui Paris soit si loin de chez moi ;oP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      C'est sûr que c'est un peu loin de Québec mais nous finirons peut-être par avoir l'occasion de nous rencontrer autour d'un déshydrateur ! ;)

      Supprimer
  2. Félicitation Amélie! La prochaine fois que je viens à Paris, je ferai appel à tes services! J'en parlerai à la mère de Nico qui est à Paris, ça pourrait l'intéresser! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !
      Oui ! Oui ! Avec plaisir ! Ce serait sympa de se voir à Paris. Vous venez pour les fêtes ? Tiens mois au courant et on organisera quelque chose.
      Bises, à plus !

      Supprimer
  3. Génial ! Bravo ! Bon c'est dommage que nous soyons en vadrouille Dimanche mais nous restons informés des prochains événements :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Une prochaine fois ! D'autres sont prévus pour la collection Automne-Hiver. Ce n'est que le premier de la saison. Des soupers aussi...
      J'en profite pour saluer tes dorayaki (je ne crois pas me tromper de mot...), ça à l'air vraiment cool !
      A bientôt !

      Supprimer
  4. C'est chouette tout ça ! Ce dimanche, je fais un brunch chez moi, mais une autre fois pourquoi pas ! Ou alors pour cuisiner ensemble, ça pourrait être fun :-)

    RépondreSupprimer
  5. Yeah bravo pour ce super projet Amélie !

    RépondreSupprimer