Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

vendredi 2 décembre 2011

Green day in Barcelona!


J'ai trouvé des feuilles d'épinard bio alors aujourd'hui, c'est journée verte!
C'est la raison pour laquelle, ce smoothie vert est le premier que je fais depuis mon arrivée à Barcelone!
Quel bonheur que ces quelques gorgées de vert.


2 belles poignées d'épinard
1 demi kaki épluché
1 petite banane

La verdure associée aux fruits aide l'estomac à digérer plus facilement. Les feuilles d'épinard sont assez douces et se marient bien avec les fruits. La banane crée de l'onctuosité et ici, le kaki sucre juste comme il faut l'ensemble.

Idées vertes : fines herbes (coriandre, menthe, basilic, persil...), bettes à carde, laitue, kale (mais pour l'instant je n'en n'ai jamais vu en Europe), roquette, céleri branche, fanes de légumes racines, mâche, pissenlit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire