Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

lundi 21 janvier 2013

Lémurie intérieure et art contemporain

La Lémurie intérieure a obtenu son premier visa au pays de l'art contemporain ! ! !

C'est aujourd'hui que le jury du salon de Montrouge dévoilait sa sélection et... Quelle joie de découvrir mon nom dans la liste des 71 artistes retenus pour la 58ème édition ! 
 
"(...)Le salon de Montrouge est un salon français d’art contemporain bénéficiant d’une visibilité croissante auprès des milieux artistiques et médiatiques français ainsi qu'auprès du grand-public amateur d'art.
Attirant en moyenne non moins 10.000 visiteurs par an, le salon bénéficie de nombreux partenariats public et privé et d’une crédibilité réelle dans les milieux artistiques.(...)"
 
Bref, mes créations culinaires végétales, éthiques et esthétiques auront leur place sur la scène de l'art contemporain au Printemps 2013 !

« La beauté sera comestible ou ne sera pas »
Salvador Dali
 
 Retrouvez-moi du jeudi 16 mai au mercredi 12 juin 2013 de 12 heures à 19 heures, y compris les dimanches et jours fériés au Beffroi de la ville de Montrouge, 2 place Emile Cresp.

6 commentaires:

  1. Bravo!!! Quelle belle réussite!
    Tu manques beaucoup à Montréal!
    À très bientôt,

    Jean-Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Jean-Christophe, merciiiii !
      Montréal me manque aussi et Paris sans bottes de neige c'est moins cool ;)
      A très très bientôt !

      Supprimer
  2. Whaou, super, félicitations !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Plus que chouette nouvelle pour un lundi ! Merci à vous deux.

      Supprimer
  3. Bravo! Je suppose que c'est une première que de voir des créations culinaires sélectionnées dans la catégorie Art. Vous en êtes l'initiatrice et avez ouvert une nouvelle voie d'expression, c'est une très belle reconnaissance de votre créativité et de votre savoir-faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Naolia pour ce message. Vraiment.

      Supprimer