Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

jeudi 14 mars 2013

Expo manger santé et vivre vert !

Demain débute l'expo manger santé et vivre vert au Palais des Congrés de Montréal. Trois jours un peu fou qui offrent une place de choix à l'alimentation saine, l'écologie et la santé globale.
Profitez-en pour découvrir les personnes et les entreprises qui agissent activement pour un monde plus vert où il fait bon se sentir bien.

Vous me trouverez au kiosque de Prana Bio, à Montral cette fin de semaine et à Québec le week-end prochain ! Venez nombreux !

Pour venir ? Toutes les infos sont ICI !

***

FLASH INFO MARS 2013

En Lémurie intérieure, c'est un peu la course folle depuis quelques semaines et comme vous avez pu le remarquer, les publications se font rares, peu de temps pour les photos aux heures ouvrables et beaucoup de temps devant l'écran en vue de mon projet pour le 58ème Salon de Montrouge entre autres.
Mais c'est promis, je reviens bientôt avec des recettes pour ensoleiller notre fin d'hiver qui commence à prendre des airs de printemps.
D'ailleurs, pour ceux qui sont à Montréal, si un atelier de coloriages culinaires vous tente. Pensez à vous inscrire pour à celui du 6 avri, il ne reste que peu de place. 

"C(r)usinons un brunch de super héros".
Toutes les informations sont là ! 





4 commentaires:

  1. coucou Amelie...de l'autre bout de la planète..."terre" quoique je suis tjrs le nez en l'air !!! je viens de découvrir ton blog qui me donne mille et millessss idées ... Je te souhaite un beau week end...ici à New Delhi le printemps s'achève mais la saison des mangues va commencer !!!!
    j'ai vécu près de 10 ans en Inde du Sud et suis nouvelle sur la capitale mais je trouve pratiquement tout ce qu'il me faut. Sauf l'usage du deshydrateur car nous avons 3 coupures de 2h par jour et à des moments imprévus... voilà nous ferons connaissance un peu plus si tu le souhaites. Fanfan .... laavindia@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Je rêve de vivre la saison des mangues ! ! ! Un grand merci pour ton message, je suis heureuse que mon blog te donne des idées :). A très bientôt par email. Amélie.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Moi, je vais passer te voir au kiosque à Québec! :)

    RépondreSupprimer