Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

mardi 2 avril 2013

Pousses de pois et curcuma

Quand j'ai vu les pousses de pois des Jardins Bethel dans leur petit sachet à C'est la vie la semaine passée, j'ai repensé à mon amour de canari. Mais ce n'est pas encore la saison alors en attendant de pouvoir marier de nouveau dans mon Vitamix des pousses de pois et un melon canari de François et Mélina, voici la version "C'est pas encore l'été mais c'est pour bientôt !". 

Smoothie vert aux pousses de pois
1 grand verre ou deux petits

1 sachet de pousses de pois
1 banane
1 citron
1 orange
1/2 à 1 cuillère à café de curcuma
1/2 cuillère à café de cannelle 
2 cuillères à soupe de mûres blanches
Gingembre (optionnel)
Fleur de sel
Eau filtrée

Mettre tous les ingrédients dans le Vitamix, mixer et c'est tout !  

 *** 

DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE 
Atelier de coloriages culinaires du 6 avril 2013

 Pour plus d'infos, CLIQUEZ-ICI et pour s'inscrire, contactez-moi !
par email : lemurieinterieure@gmail.com
par téléphone : (514) 419-3085

1 commentaire:

  1. Qu'il est tentant !!
    Je me suis inspirée de ta recette de yaourt dans ma dernière recette parue sur le blog ^^ De yaourt, elle est devenue crème ... et au sarrasin ! Lol.
    Des bises gourmandes **

    RépondreSupprimer