Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

dimanche 29 janvier 2012

Natte d'ail

 
Ce temps me semble lointain mais il n'est pas si éloigné... 
Je n'étais pas encore végétalienne et n'avais pas encore entendu parler d'alimentation vivante mais déjà, l'espace cuisine de notre petit appartement était mon favori.
Remplir mon panier de fruits et légumes minutieusement choisis pour leurs formes et couleurs et passer du temps à les observer et à les dessiner avant de les cuisiner puis les manger fait depuis bien longtemps partie de mon quotidien!

Cette natte d'ail a été inspirée de celle suspendue dans notre cuisine, qui m'avait été rapportée du Nord de la France (Arleux) avec la spécificité d'être de l'ail fumé.
La natte était magnifique et parfumait toute l'année durant notre cuisine, son odeur doucement s'atténuant jusqu'à ce que la nouvelle natte prenne place l'année suivante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire