Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

jeudi 8 mars 2012

Nouvelles fraîches de la blogosphère

Les lémuriens et moi-même sommes heureux de vous annoncer que deux recettes végétaliennes et bien vivantes remportent chacune un prix de la blogosphère culinaire.

Merci aux jurys de ces deux concours !



" Un goût de zouzou " a participé au concours de recettes de février 2012 du Journal des femmes et grâce à mes petites balles énégétiques à l'abricot et aux baies de goji, ma cuisine va accueillir 2 jolis billots YooCook.




La tarte au citron, quand à elle, est arrivée troisième au concours Citron si bon proposé par le site 750 grammes et remporte un joli presse-agrumes électrique.

6 commentaires:

  1. Laisse-moi alors être la première à te féliciter! Bravo!

    Semer des graines de cru partout, partout, ça me réjouit! Je suis certaine que ces recettes en feront des heureux (crus ou non!).

    Les avoir par la bedaine... comme on dit au Québec. Ça fonctionne à tous coups!!!

    Bises réjouies,
    Sheryl-Anne xx
    courriel: Sheryl-Anne@CrusineSante.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sheryl-Anne !

      Oui, semer pour partager, faire découvrir, inciter ou inspirer...

      Supprimer
  2. Bravo, ce sont des récompenses bien méritées face à cette créativité débortante de saveurs et de santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naolia pour tant de compliments !

      C'est un plaisir de partager toutes ces recettes au quotidien, qui distillent le bonheur en faisant appel à chacun de nos sens, en toute simplicité...

      Supprimer
  3. Cela fait plaisir à lire mais ....cela ne m'étonne pas ! Tu as tellement d'idées et d'inventivité dans tes recettes qu'on ne peut qu'y adhérer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grégoire !
      C'est toujours un plaisir de lire tes élogieux commentaires !

      Supprimer