Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

mardi 11 septembre 2012

Compote " maux de gorge "

Une compote à faire et à refaire.
Thym et citron c'est si bon.

Pour une portion

1 pomme
1 petite poire
Thym
Flocons de noix de coco
Jus de citron

Mélanger le jus de citron (30 ml environ) avec un peu de thym frais et une pincée de flocons de noix de coco. Eplucher la pomme et la poire et les couper en morceaux. Mélanger les morceaux de fruits avec le jus de citron parfumé avant de mettre l'ensemble dans le blender pour obtenir une belle compote bien lisse. Manger tout de suite ou ranger au frais pour le petit déjeuner du lendemain.

L'option plus : Sur le dessus mes croustilles de pomme " maux de gorge ".

3 commentaires:

  1. Bon! Je vais faire ça pour ma baleine qui a toujours mal à la gorge! Ça a l'air vraiment bon ...

    Ophélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! C'est vraiment cool, je suis sûre que ça va vous plaire à toi et ta baleine !

      Supprimer
  2. Oh là là, ma pauvre assistante, assise en face de moi au bureau est en pleine crise: nez bouché, mal de gorge et grosse fatigue... Allez, ce soir je m'y mets et je lui amène son petit pot de réconfort demain matin... un peu de douceur dans ce monde de brutes! (je file acheter la noix de coco ce soir) Merci Amélie!

    RépondreSupprimer