Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

mercredi 12 septembre 2012

Fruits frais et fruits séchés


Hier soir, après dîner, j'ai mis dans le déshydrateur des fraises, des tranches de kiwi et melon.Et ce matin , au petit déjeuner, j'ai mélangé mes fruits frais et mes fruits séchés sur une compote de pomme, banane, maca et gingembre.
C'est trop cool !

Le melon et d'ailleurs, les melons, c'est génial déshydraté ! Pas besoin de retirer le centre, simplement l'éplucher et mettre des tranches dans le déshydrateur.

Couleurs et saveurs sont en rendez-vous et ça donne envie de remplir sa maison de déshydrateurs ronronnants pour sécher fruits et légumes de cette saison d'abondance pour les réserves hivernales. 

2 commentaires:

  1. Justement, j'allais remplir mon déshydrateur de tranches de pommes et de kiwi. Ça ne fait pas très longtemps que j'ai mon déshydrateur et je me demandais s'il y avait du danger à le laisser fonctionner (donc quand il est branché) même si je quitte la maison. Merci! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de problème, tu peux bien sûr le laisser branché jour et nuit ! :)

      Supprimer