Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

mardi 9 octobre 2012

Premiers pas avec le Green Star Elite

Hier, un grand jour. Ma journée démarre avec le Green Star Elite et quel bonheur que de boire un jus si fraîchement pressé. Beaucoup de feuilles vertes trouvées cette fin de semaine au marché biologique des Batignolles à Paris, deux carottes, un morceau de gingembre et quelques grains de raisin muscat. Je partage avec Monsieur aime et me lance dans un second jus. C'est addictif, je crois que j'aurai pu passer tous les légumes du frigo dans l'extracteur. Il est fort probable que cet instrument magique appelle une cure de jus... Affaire à suivre ! En attendant voici la composition de mon premier jus parisien avec la deuxième star de la maison : le Green Star Elite.
 
Un mélange de beaucoup de feuilles vertes :
feuilles de navets
feuilles d'épinard
feuilles de salade
feuilles de menthe
Persil (tiges comprises)
+
2 carottes
15 grains de raisin muscat
1 citron
Un beau morceau de racine de gingembre
 
Passer l'ensemble des végétaux dans l'extracteur et puis voilà, il ne reste qu'à se délecter de la puissance gustative et nutritionnelle d'un tel vert.
 
Le Green Star Elite est vraiment génial. Il est super simple à utiliser. Montage, démontage. L'utilisation est très intuitive. Le nettoyage des différentes pièces est plutôt rapide même si il faut prévoir un peu plus de cinq minutes tout de même. Au plaisir de vous raconter mes prochaines expériences c(r)ulinaires avec le Green Star Elite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire