Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

samedi 19 novembre 2011

A vous de choisir!

Trempette, tartinade, farce végétale.... A vous de voir comment vous avez envie de l'utiliser, mais cette recette est très simple et rapide à réaliser. Juste prévoir un peu à l'avance et avoir une poignée d'amandes trempées quelques heures.
Les rincer puis les mixer avec quelques morceaux de tomates séchées, pas trop pour que ça ne soit pas trop salé, un petit morceau d'oignon, un petit morceau de tomate et dans cette recette une petite fleur de brocoli mais  c'est facultatif, un peu de poivre mais pour le sel c'est au goût, les tomates séchées salent suffisamment.
Voilà!


Accompagnée d'une salade de brocoli toute simple (brocoli émincé fin, fleur de sel, poivre, citron et huile d'olive) ou de brocoli cru...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire