Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

jeudi 8 décembre 2011

Colorier la table (1)

Chips de patate douce

1 belle patate douce
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à café de curcuma
1 cuillère à café de romarin séché

Bien mélanger les rondelles tranchées fines de patate douce avec l'huile, le curcuma et le romarin. Déshydrater pendant une douzaine d'heures.
Picorer.

4 commentaires:

  1. Oooo les jolies chips de patate douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avec du retard, beaucoup de retard :)

      Supprimer
  2. Ils l'airent vraiment délicieux et croquants!!! Je n'ai pas une machine pour deshydrater les fruits et légumes...est-ce qu'il ya une autre méthode? J'adore votre blog!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gabriele et MERCI !
      On peut faire les chips de légumes au four en les laissant beaucoup moins longtemps ou les cuire à la plus basse température possible en laissant le four entrouvert pendant plus longtemps mais je ne peux pas vous donner d'informations précises sur les chips de légumes au four parce que... Le hasard fait que je n'ai pas de four depuis deux ans, même un peu plus alors je n'ai pas fait de tests.

      Supprimer