Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

samedi 15 septembre 2012

Le 15 septembre

 
C'est le jour du Pur Pop Up Bloom ! Une géniale association entre les producteurs de L'Autre marché Angus et les 5 filles de Pur Pop Up. C'est l'effervescence dans nos cuisines et d'ici quelques heures nous serons dans le montage des assiettes à " La Fabrique, l'Annexe " à Montréal.
C'est un souper gastronomique riche en couleurs et saveurs qui attend nos chanceux convives de ce soir.
 
Et puis demain, je quitte Montréal pour Paris où je vais rester quelques mois et continuer à semer les graines d'une belle et savoureuse alimentation végétale. A peine arrivée, je vais prendre possession de ma nouvelle cuisine pour préparer l'événement auquel je participe le 22 septembre dans le cadre de SMOLL. Par la suite, dîners gastronomiques, ateliers c(r)ulinaires et autres bonheurs " papillonesques " vont pousser dans la capitale durant les mois à venir. Soyez attentifs !
 
En attendant, je profite de mes dernières journées/heures à Montréal et le Pur Pop Up est une excellente façon d'en profiter ! Demain matin, c'est sûr, une petite visite au marché des Bontés de la Vallée, histoire de manger quelques cerises de terre, faire un smoothie de melon canari et coriandre et cacher du kale dans mes bagages !

6 commentaires:

  1. J'espère que tu continueras à alimenter ton inspirant blog!
    Bonne soirée Pop Up et beau voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie. Oui, je vais continuer à alimenter le blog, possiblement avec moins de régularité mais avec toujours autant de plaisir !

      Supprimer
  2. Bon séjour en France!

    Seras-tu de retour à Montréal par la suite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui, ça fait partie de mes projets !

      Supprimer