Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

mardi 23 octobre 2012

Save the dat(t)e !

Hier soir, un tout nouveau site de réservation en ligne s'est installé sur la toile.
Après beaucoup d'hésitations sur la forme et le contenu, le voilà prêt. Quelques détails à peaufiner mais il attend votre visite avec impatience !
 
Rendez-vous sur Save the dat(t)e ! qui vous permet de réserver en ligne votre place pour participer à des événements uniques en Lémurie intérieure.
 
Le premier brunch parisien a lieu ce dimanche, le 28 octobre 2012. Un menu automnal ou courges et pommes viendront surprendre vos yeux et vos papilles.
Laissez-vous tenter par ce Pop Up Brunch 100% végétal et inscrivez-vous vite sur Save the dat(t)e ! .
 

10 commentaires:

  1. Félicitations!

    Mais dommage qui Paris soit si loin de chez moi ;oP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      C'est sûr que c'est un peu loin de Québec mais nous finirons peut-être par avoir l'occasion de nous rencontrer autour d'un déshydrateur ! ;)

      Supprimer
  2. Félicitation Amélie! La prochaine fois que je viens à Paris, je ferai appel à tes services! J'en parlerai à la mère de Nico qui est à Paris, ça pourrait l'intéresser! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !
      Oui ! Oui ! Avec plaisir ! Ce serait sympa de se voir à Paris. Vous venez pour les fêtes ? Tiens mois au courant et on organisera quelque chose.
      Bises, à plus !

      Supprimer
  3. Génial ! Bravo ! Bon c'est dommage que nous soyons en vadrouille Dimanche mais nous restons informés des prochains événements :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Une prochaine fois ! D'autres sont prévus pour la collection Automne-Hiver. Ce n'est que le premier de la saison. Des soupers aussi...
      J'en profite pour saluer tes dorayaki (je ne crois pas me tromper de mot...), ça à l'air vraiment cool !
      A bientôt !

      Supprimer
  4. C'est chouette tout ça ! Ce dimanche, je fais un brunch chez moi, mais une autre fois pourquoi pas ! Ou alors pour cuisiner ensemble, ça pourrait être fun :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ce serait chouette ! A bientôt alors !

      Supprimer
  5. Yeah bravo pour ce super projet Amélie !

    RépondreSupprimer