Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

samedi 1 décembre 2012

Wasabina et champignons de Paris

Aujourd'hui, pas de proportions, simplement des végétaux qui s'aiment fort bien dans mon assiette régulièrement. Associés à une sauce à la purée d'amande et/ou tahini, c'est un de mes hits de la saison.
 
Une salade = 3 ingrédients 
 
Feuilles de wasabina (moutarde)
Champignons de Paris
Echalote
 
Une sauce = 3 ingrédients
 
Purée d'amande et/ou tahini
Vinaigre de cidre de pomme
Sauce tamari sans blé


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le wasabina (la ?). Elle est très appétissante, ta salade. Je reviendrai me promener en Lémurie intérieure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sécotine !
      Merci pour ton message :)
      Je dis "la" ou des feuilles de... Je pense c'est "la"...
      A bientôt en Lémurie intérieure alors !

      Supprimer