Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

mardi 22 novembre 2011

Crème de carotte

Pour changer d'une soupe, mais tout aussi simple à réaliser, une crème de carotte à l'avocat.

Deux carottes, un quart d'avocat et un demi petit, citron, gingembre, oignon ou ail, fleur de sel et poivre. Et bien sûr moins d'eau que pour une soupe mais assez pour avoir la consistance voulue.
Décorer avec un peu d'avocat, de l'alfalfa et des graines de sésame.

L'alfalfa c'est magique! J'en reparle bientôt....
Mon germoir m'a enfin rejoint à Barcelone, je vais donc pouvoir me remettre à la germination, photos et infos d'ici peu donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire