Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

dimanche 22 janvier 2012

Healthy food in Barcelona, fresca y sana!


Info resto....
Pas évident d'être végétalien à Barcelone, mais quelques places permettent de temps en temps de se faire servir quand malgré tout l'amour que l'on a pour sa cuisine.... On a un peu envie d'en sortir et de manger quelque chose que quelqu'un d'autre que "moi" a préparé....

La Viêtnamita est un petit restaurant qui propose des options vegan, végétariennes, sans lactose, sans gluten, à des prix raisonnables.
Une nourriture fraîche et santé, préparée avec soin, qui sent bon les herbes fraîches, la coriandre le plus souvent, ou la menthe. Tout n'y est pas bio mais ce sont des choix éco-responsables. Le cadre est plutôt apaisant, et l'accueil toujours agréable et souriant.

Aujourd'hui, dimanche midi enfin... Presque 14h, après un thé au soleil de la Plaça del Sol pendant que notre linge de maison faisait un petit tour par la laverie, j'ai pris une ensalada de mango, de la mangue et de la carotte rapées finement, une sauce délicatement "orangée" et sucrée, des herbes fraîches, un peu de soja, quelques cacahuètes concassées....
Une agréable façon de profiter de ce dimanche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire